Et si vous pouviez mieux gérer votre hyper sensibilité ?

Être hyper sensible n'est pas une maladie, ni un défaut qu'on doit cacher. Au contraire !

 

Ça vient avec de très belles qualités telles que :

 

  • capacité d'empathie

  • sens intuitif aiguisé

  • capacité à s'émerveiller facilement

  • créativité

  • capacité d'introspection

Mais ça vient également avec certaines difficultés ...

Être submergé par vos propres émotions et celles des autres, être continuellement anxieux ou stressé, difficulté avec le sommeil, difficulté avec la digestion, se sentir seul et incompris, se sentir très fatigué après des interactions sociales, etc.

Aimeriez-vous avoir de l'aide pour changer ces difficultés de sortes que vous puissiez vivre mieux et plus heureux ?

Caméléon des émotions

En tant qu'hyper sensible moi-même, je me souviens de l'époque où j'étais étudiante en chant jazz. Dans le programme, il y avait des périodes de pratique avec un pianiste accompagnateur. Lorsqu'il était dans des périodes de stress intense, je sortais de ces pratiques complètement crispée, la gorge et les dents serrés ( pas l'idéal pour une chanteuse. Lol! ) et pratiquement essoufflée comme si javais couru. Ça devenait tellement intense parfois que j'avais envi de pleurer.

 

Pourtant, juste avant cette pratique, je n'étais pas pressée, ni stressée, j'étais même plutôt de bonne humeur. C'est à ce moment-là que j'ai compris que l'émotion ne m'appartenais pas et je me suis moi-même donné le nom de caméléon des émotions. Par contre, je ne savais pas du tout comment faire pour ne pas me retrouver dans cet état-là.

Confidente drainée

Les gens se confient naturellement et facilement à moi tout le temps. J'ai une grande capacité d'écoute et j'ai le cœur ouvert. Par contre, combien de fois il m'est arrivée d'être complètement drainée, vidée de mon énergie après ce genre d'échange ? Trop souvent ! Encore une fois, je ne savais pas quoi faire avec ça.

Je déteste les conflits !

Même si je ne suis pas directement impliquée dans un conflit, ce genre de situation m'atteint complètement et m'affecte désagréablement. Ça peut même m'arriver lorsque j'écoute un film où il est mis en scène une situation conflictuelle.

Suis-je un extra-terrestre ?

Depuis l'enfance, je me suis toujours sentie bizarre, à part des autres. J'avais continuellement l'impression de ne pas faire parti de "la gang". J'ai pensé longtemps que je n'étais pas née à la bonne époque tellement je me sentais en décalage. Pendant longtemps, je me suis sentie très seule dans mon coin.

Et, maintenant ?

Pendant des années, j'ai exploré différentes approches pour me sentir mieux. Parmi celles-ci, j'ai été capable de me rendre compte que certaines approches énergétiques ont des résultats insoupçonnés à différents niveaux, que ce soit au niveau du physique, du mental, de notre énergie en général, et même sur notre vie en général. J'ai vraiment eu des coup de cœur pour le Reiki que j'enseigne maintenant, ainsi que pour le thêta Healing. C'est grâce à ces approches que j'arrive à me sentir bien et elle m'ont apporté beaucoup de changement positifs sur tout les plans. Elles m'ont aussi permis de vivre dans la joie et de faire un métier que j'adore sans m'épuiser. Ces techniques m'ont même permise de comprendre que j'avais ma place sur terre, chose que j'ai mise en doute pendant le 3/4 de ma vie.

Ces approches vont chasser les énergies inutiles pour installer une énergie neuve. On va également enlever des programmes qui nous bloque ( par exemple : Je suis née pour un petit pain ) pour les remplacer par des programmes que l'on va choisir consciemment ( exemple : Je suis née pour vivre dans l'abondance ). Une infinie de possibilités s'offre à vous.

Êtes-vous prêt pour un changement dans votre vie ?

Mon approche n'est pas pour vous si ...

  • Vous trouvez votre vie parfaite telle qu'elle est.

  • Si vous pensez qu'une ou deux rencontres seront suffisantes pour apporter des changements profonds dans votre vie.

  • Si vous désirez venir aux rencontres sans jamais essayer les exercices proposés, à faire à l'extérieur des rencontres.

Mon approche est pour vous si ...

  • Vous souhaitez ardemment du changement dans votre vie.

  • Si vous comptez consacrez minimum 2 fois 20 minutes par semaine pour travailler sur les exercices proposés.

  • Si vous comptez remplir assidument le questionnaire hebdomadaire de suivi.

  • Si vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses et à échouer quelques fois avant de trouver des stratégies qui vous aident vraiment à vous sentir mieux.

Les rencontres vous permettront de ...

  • Trouver des moyens efficaces afin de ne pas vous sentir drainer par les autres

  • Apprendre à vous décharger des émotions des autres

  • Changer des programmes qui sont unique à vous-même pour en installer des nouveaux que vous aurez choisi

  • Améliorer votre confiance en soi

  • Voir une amélioration de votre niveau d'énergie en général

  • Voir une diminution de certaines douleurs

Testez 5 séances.

Si vous ne voyez aucun changement significatif, j’insiste pour que vous me demandiez un remboursement intégral de votre argent.

 

Je payerai moi-même les frais bancaires de remboursement.

Témoignages sur Google et sur

Go rendez-vous

Capture d’écran, le 2019-09-19 à 13.26.4
Capture d’écran, le 2019-09-19 à 13.27.0
Capture d’écran, le 2019-09-19 à 13.32.5
Capture d’écran, le 2019-09-19 à 13.33.2
Capture d’écran, le 2019-09-19 à 13.33.4
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now